JOHN BARRICK a écrit le 26 janvier 2010 à 16h37 BG (Allemagne) le 26/01/2010 à 17:32 Même si SOULEYMANOU dort, ITANJE ne sera pas mieux que lui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...