Jouer en Europe ne veut absolument rien dire! bcp de gars ki jouent en Europe ds les lics nont aucune tracabilité. on ignore vraiment ce kils ont fait avant dy arriver. par contre chez les ghaneens on peut elaborer un cv sans lacunes de chaq joueur. Il ya une certaine logiq ds le denoument des choses. Jouer en europe c la chance biensur kil y a des exeptions. par ex On se souvient ke George weya a do ses prueves avt de go en Europe. il faut kon mise aussi sur les joeurs locaux ki ont encore faim de gagner! ke les soi disants professionels ns excusent en commencant pas SEF! regardez la Zambie, la tunisie, legypte. lalgerie et co..

