BG a écrit le 26 janvier 2010 à 16h32 @Tous Mon choix pour la Coupe du monde en ce qui concerne les gardiens: Kaméni, Ndy Assembé, Charles Itandjé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...