PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 26 janvier 2010 à 16h28
Afreeca (France) le 26/01/2010 à 16:52

Easy, on est tous d'accord que Kameni a sans doute FORTEMENT besoin de concurrence - d'ailleurs je suis pour le fait que PLG donne sa chance à Ndy lors du prochain match amical contre l'Italie- mais de là à penser qu'il n'a pas le niveau international, il y'a un pas je ne n'oserai point franchir.
En tout cas, vu les bourdes qu'il se permet de commettre, il est grand temps d'injecter Ndy Assembe, ou même le meilleur gardien de notre championnat local pourquoi pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist