Afreeca (France) le 26/01/2010 Ã 16:52
Easy, on est tous d'accord que Kameni a sans doute FORTEMENT besoin de concurrence - d'ailleurs je suis pour le fait que PLG donne sa chance à Ndy lors du prochain match amical contre l'Italie- mais de là à penser qu'il n'a pas le niveau international, il y'a un pas je ne n'oserai point franchir.
En tout cas, vu les bourdes qu'il se permet de commettre, il est grand temps d'injecter Ndy Assembe, ou même le meilleur gardien de notre championnat local pourquoi pas?
Easy, on est tous d'accord que Kameni a sans doute FORTEMENT besoin de concurrence - d'ailleurs je suis pour le fait que PLG donne sa chance à Ndy lors du prochain match amical contre l'Italie- mais de là à penser qu'il n'a pas le niveau international, il y'a un pas je ne n'oserai point franchir.
En tout cas, vu les bourdes qu'il se permet de commettre, il est grand temps d'injecter Ndy Assembe, ou même le meilleur gardien de notre championnat local pourquoi pas?

