PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 26 janvier 2010 à 16h07
@ TOUS
Lisez ce que notre coach national raconte :

"C'est important pour moi d'être sûr de pouvoir faire confiance aux jeunes joueurs pour la Coupe du monde. Cela aurait pu être une bonne expérience si nous avions gagné, mais il y a eu beaucoup de joueurs qui n'ont pas montré ce dont ils étaient capables", a dit l'ancien entraîneur de Lyon et du PSG"

"Je vais (maintenant) aller voir un maximum de matches pour me mettre dans la situation où je pourrais sélectionner les meilleurs joueurs. Je verrai aussi des matches au Cameroun mais les meilleurs joueurs camerounais jouent en Europe."



http://fr.sports.yahoo.com/26012010/81/can-paul-le-guen-met-en-garde-les-joueurs- camerounais.html

Il est fou ou il s'en fou des lions ?
C'est aujourd'hui qu'il se rend compte qu'une sélection c'est pas un club ,il s'en prend au jeunes mais ne dis pas un mot sur le 1984 qui nous a sorti de ce tournoi ,il est ridicule .....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist