@ TOUS
Lisez ce que notre coach national raconte :
"C'est important pour moi d'être sûr de pouvoir faire confiance aux jeunes joueurs pour la Coupe du monde. Cela aurait pu être une bonne expérience si nous avions gagné, mais il y a eu beaucoup de joueurs qui n'ont pas montré ce dont ils étaient capables", a dit l'ancien entraîneur de Lyon et du PSG"
"Je vais (maintenant) aller voir un maximum de matches pour me mettre dans la situation où je pourrais sélectionner les meilleurs joueurs. Je verrai aussi des matches au Cameroun mais les meilleurs joueurs camerounais jouent en Europe."
http://fr.sports.yahoo.com/26012010/81/can-paul-le-guen-met-en-garde-les-joueurs- camerounais.html
Il est fou ou il s'en fou des lions ?
C'est aujourd'hui qu'il se rend compte qu'une sélection c'est pas un club ,il s'en prend au jeunes mais ne dis pas un mot sur le 1984 qui nous a sorti de ce tournoi ,il est ridicule .....
Lisez ce que notre coach national raconte :
"C'est important pour moi d'être sûr de pouvoir faire confiance aux jeunes joueurs pour la Coupe du monde. Cela aurait pu être une bonne expérience si nous avions gagné, mais il y a eu beaucoup de joueurs qui n'ont pas montré ce dont ils étaient capables", a dit l'ancien entraîneur de Lyon et du PSG"
"Je vais (maintenant) aller voir un maximum de matches pour me mettre dans la situation où je pourrais sélectionner les meilleurs joueurs. Je verrai aussi des matches au Cameroun mais les meilleurs joueurs camerounais jouent en Europe."
http://fr.sports.yahoo.com/26012010/81/can-paul-le-guen-met-en-garde-les-joueurs- camerounais.html
Il est fou ou il s'en fou des lions ?
C'est aujourd'hui qu'il se rend compte qu'une sélection c'est pas un club ,il s'en prend au jeunes mais ne dis pas un mot sur le 1984 qui nous a sorti de ce tournoi ,il est ridicule .....

