@JOHN BARRICK
"Il y a eu du bon et du moins bon chez KAMENI.Le problème est que le moins bons a été pénalisant."
mon frère, ça veut dire encore quoi ça?
Le moins bon a été éliminatoire devrais tu dire.
Même si le 3ème but n'est pas valable, qu'est ce que cette parade des 2 poings qui envoie la balle avec beaucoup de chance sur la barre?
Il nous a définitivment oté tout espoir à ce moment là .
Ceci dit, s'il n'y a pas d'alternative vraiment crédible, il faudra alors le remotiver. Ses qualités intrinsèques ne sont pas en cause
"Il y a eu du bon et du moins bon chez KAMENI.Le problème est que le moins bons a été pénalisant."
mon frère, ça veut dire encore quoi ça?
Le moins bon a été éliminatoire devrais tu dire.
Même si le 3ème but n'est pas valable, qu'est ce que cette parade des 2 poings qui envoie la balle avec beaucoup de chance sur la barre?
Il nous a définitivment oté tout espoir à ce moment là .
Ceci dit, s'il n'y a pas d'alternative vraiment crédible, il faudra alors le remotiver. Ses qualités intrinsèques ne sont pas en cause

