PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 26 janvier 2010 à 15h59
@JOHN BARRICK
"Il y a eu du bon et du moins bon chez KAMENI.Le problème est que le moins bons a été pénalisant."
mon frère, ça veut dire encore quoi ça?
Le moins bon a été éliminatoire devrais tu dire.
Même si le 3ème but n'est pas valable, qu'est ce que cette parade des 2 poings qui envoie la balle avec beaucoup de chance sur la barre?
Il nous a définitivment oté tout espoir à ce moment là.
Ceci dit, s'il n'y a pas d'alternative vraiment crédible, il faudra alors le remotiver. Ses qualités intrinsèques ne sont pas en cause
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist