PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 26 janvier 2010 à 15h57
@Yvan(Phila)
Je n'accuse pas Emana de tous les maux, je ne l'accuse de rien d'ailleurs. Au contraire, je lui reconnait un talent incontestable, je regrette juste qu'il ne nous donne pas satisfaction comme il devrait, je regrette qu'il ne fasse pas exploser ce talent. ma discution avec John Barrick porte justement sur ça. Je me suis toujours refuser d'accuser ces gars de quoi que ce soit. Et contrairement à certains, mon opinion ne porte que sur ce que je vois dans un match, et non sur de soit disant comportements d'Eto'o ou de qui que ce soit. Je trouve que ça c'est pour animer la galerie. J'apprécie les analyses de John Barrick, sauf quand c'est tranché...

Pour revenir à Emana, je suis deçu parce que justement je pense qu'il peut faire plus qu'il ne le fait actuellement. C'est tout, je souhaite qu'il soit le meneur de jeu des lions, c'est pas Eto'o qui l'en empêche. Mon propos n'est pas accusatoire, il ne porte pas sur la vie au sein des lions, il porte sur les potentialités des uns et des autres. Encore une fois, je me refuse à porter des jugements personnels...

Il se trouve que mon boulot fasse que je sois proche des milieux du foot en général, et aussi des lions. Et je peux t'assurer qu'il y a un fossé entre ce qui est souvent décrit ou rapporté ici, et la réalité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist