je sais pas pour les autres info mais c'est vrai que akalé est blessé
source www.aja.fr
je cite les info du site
Gauthier Akalé ne reprendra pas l'entraînement avec le reste du groupe. Il est blessé au genou et s'est fait plâtré aujourd'hui.L'Ivoirien est indisponible pour au moins deux mois.
c'est dommage pour nous mais bon c'est pas la fin du monde on se debrouillera sans lui
source www.aja.fr
je cite les info du site
Gauthier Akalé ne reprendra pas l'entraînement avec le reste du groupe. Il est blessé au genou et s'est fait plâtré aujourd'hui.L'Ivoirien est indisponible pour au moins deux mois.
c'est dommage pour nous mais bon c'est pas la fin du monde on se debrouillera sans lui

