Mais ce Machin de samnick.....
C'est quoi au juste être un "envoyer special"??
Est-ce pour se pavaner dans Les halls DES hotels? Puisque "tu" n'as pas vu le meme match que le reste du monde a vu hier. Comme preuve: votre critique sur la substitution de A. Emana provient de la consternation du commentateur de radio Africa1, qui a pratiquement hurler de colere a l'endroit du coach Mr. PLG lorsqu'il a vu cela en temps reel sur le stade.
Donc cette critique ne provient pas de vous et on est en droit de dire: comment s'etonner alors lorsequ'on lis le reste de vos critiques et qu'on se rend compte que en fait se sont DES poubelles. Non franchement qui paie votre salaire?
C'est quoi au juste être un "envoyer special"??
Est-ce pour se pavaner dans Les halls DES hotels? Puisque "tu" n'as pas vu le meme match que le reste du monde a vu hier. Comme preuve: votre critique sur la substitution de A. Emana provient de la consternation du commentateur de radio Africa1, qui a pratiquement hurler de colere a l'endroit du coach Mr. PLG lorsqu'il a vu cela en temps reel sur le stade.
Donc cette critique ne provient pas de vous et on est en droit de dire: comment s'etonner alors lorsequ'on lis le reste de vos critiques et qu'on se rend compte que en fait se sont DES poubelles. Non franchement qui paie votre salaire?

