PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 janvier 2010 à 15h38
BG (Allemagne) le 26/01/2010 à 16:31
Si ITANJE joue dans les buts des LIONS, alors, moi aussi je vais prétendre y jouer.
TYNGWEMB joue où pourqu'il prétendent acteuellement faire partie de la sélection.
Je ne pense pas que SOULEYMANOU soit un mauvais gardien;mais, il n'est plus tout jeune.Je pense aussi que KAMENI doit fortement se remettre en question et que le fait que NKONO soit son coach en club, ne va pas ou ne génère pas un conflit d'intérêt en sélection.En tout cas, ce qu'il amontré là, n'est pas de bon augure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist