PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
President President de Moulvoudaye a écrit le 26 janvier 2010 à 15h37
@tous
à quoi ressemblera l'equipe qui ira au mondial en tenant compte des places à reserver aux amateurs?la prospection engagé par plg est malvenue;les reseaux qui alimentent les championnats où un footballeur peut gagner decemment sa vie(partout sauf au cameroun)sont tres bien huilés.quand un jeune emmerge il est deja parti;ce sont les moins bon qui animent le ndamba au bled;la plupart de ceux qui sont consideré coe etant les meilleurs locaux ont deja fait des tests dans des clubs etrangers sans succes;donc j'aurai souhaité que plg associe aux preselectionnés locaux des joueurs qui sont à l'etranger sans etre surmediatisés coe nos star de la CAN;je pense aux aloys nong,kouemaha dorge,qui sont tous meilleurs buteurs de leur clubs,ndjana onana,boumal,songo'o qui sont assez remuant au milieu,bong,angbwa,owona,noukeu,elokobi en defense etc....chacun de nous ici sur le toli peut completer la liste,ils sont tellement nombreux ces jeunes talents qui s'evaporent;en partant du cameroun ils font parti des meilleurs et faute d'integration se retrouve à tirer le diable par la queue jusqu'à couper.sincerement PLG convoque un stage de plus de 60 joueurs coe avant le mondial 90 où qd LEROY arrivait au cameroun on pourra trouver de bonnes choses pour l'avenir car tout le monde est sans ignorer que l'equipe nationale est la meilleur vitrine,donc ces jeunes sans galons sont prets à se surpasser et installer la concurrence aux detenteurs des titres fonciers chez les ILICS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist