@Tous
Je ne suis pas surpris de la sortie des Lions indomptables qui malgré tout ont produit un football de qualité contre l'Egypte.
Il faut que PL comprenne que nous avons nos réalités :
- Depuis quand les lions vont en compétition sans livrer un match de gala à Nfandena pour bénéficier de l'onction du public et de la bénédiction des ancêtres ?
- Certains sont partis en stage et à la CAN sans voir leur marabout ( Kameni encassanov suivez mon regard).
- Mbia mange le Kok et Binya le rat palmiste alors qu'on devait être en stage à ce moment là pour éviter ce genre de repas : vous vous attendez à quoi ?
Nous on sait et c'est de tradition que quand les lions vont en compétition voici le programme :
- Stage (CAN 10 à 15, CM juste après les championnats des blancs)
- On distribue les primes à Yaoundé après le stage quand il viennent dire auvoir le peuple
- Quartier libre pour voir leur marabout et donner l'argent perçu aux primes
- Match de Gala à Yaoundé pour dire aurevoir au public
- Départ pour la compétition le soir après le match de Gala.
Est ce qu'il y a eu tout ça : NON.
Notre sortie de la CAN a même été trop retardée, les marabouts sont fâchés depuis après les éliminatoires CAN/CM, on les a abandonnés après leur brillant travail.
Mon cher Pierre Leguen, tu as certes mis la discipline dans cette équipe, mais il faut comprendre que nous avons nos réalités, si tu y vas encore contre celles-ci pour la CM le résultat toi même tu peux déjà l'imaginer.
Je ne suis pas surpris de la sortie des Lions indomptables qui malgré tout ont produit un football de qualité contre l'Egypte.
Il faut que PL comprenne que nous avons nos réalités :
- Depuis quand les lions vont en compétition sans livrer un match de gala à Nfandena pour bénéficier de l'onction du public et de la bénédiction des ancêtres ?
- Certains sont partis en stage et à la CAN sans voir leur marabout ( Kameni encassanov suivez mon regard).
- Mbia mange le Kok et Binya le rat palmiste alors qu'on devait être en stage à ce moment là pour éviter ce genre de repas : vous vous attendez à quoi ?
Nous on sait et c'est de tradition que quand les lions vont en compétition voici le programme :
- Stage (CAN 10 à 15, CM juste après les championnats des blancs)
- On distribue les primes à Yaoundé après le stage quand il viennent dire auvoir le peuple
- Quartier libre pour voir leur marabout et donner l'argent perçu aux primes
- Match de Gala à Yaoundé pour dire aurevoir au public
- Départ pour la compétition le soir après le match de Gala.
Est ce qu'il y a eu tout ça : NON.
Notre sortie de la CAN a même été trop retardée, les marabouts sont fâchés depuis après les éliminatoires CAN/CM, on les a abandonnés après leur brillant travail.
Mon cher Pierre Leguen, tu as certes mis la discipline dans cette équipe, mais il faut comprendre que nous avons nos réalités, si tu y vas encore contre celles-ci pour la CM le résultat toi même tu peux déjà l'imaginer.

