Fan'mot (France) le 26/01/2010 Ã 16:12
Donc ton argumentation et tout ce que tu sors depuis , c'est pour me dire que CHEDJOU a fait un bon match et que SONG n' a pas aidé la défense centrale?Alors, tu perds ton temps comme d'habitude;les images elles ne mentent pas.Tu peux toujours continuer, mais chaque fois que tu verras les image, elles te renverront à la triste vérité contre laquelle tu luttes sans que je ne sois pas dans cette logique.
Est-ce que j'ai même envie de parler de CHEDJOU;il faut être son pire ennemei pour dire qu'il a été formidable.Je n'y suis pour rien.
Donc ton argumentation et tout ce que tu sors depuis , c'est pour me dire que CHEDJOU a fait un bon match et que SONG n' a pas aidé la défense centrale?Alors, tu perds ton temps comme d'habitude;les images elles ne mentent pas.Tu peux toujours continuer, mais chaque fois que tu verras les image, elles te renverront à la triste vérité contre laquelle tu luttes sans que je ne sois pas dans cette logique.
Est-ce que j'ai même envie de parler de CHEDJOU;il faut être son pire ennemei pour dire qu'il a été formidable.Je n'y suis pour rien.

