l´équipe camerounaise n´a jaimais su ce qui etaitz bien pour elle. et il ne savent pas que la vièlles est engendre la faiblesse. de ce fait on peut dire que :" notre football reflecte la politique de notre pays. cte a dire seul les vieux y on encore droit.

