Grand (France) le 26/01/2010 Ã 16:09
Chaque fois qu'un joueur n'est pas dans un grand club, cela signifie donc qu'il ne s'est pas imposé dans un autre.C'est amusant.
Sais-tu qu'il ya 3 ans, avant MAKOUN,EMANA était tout proche de LYON dirigé par HOUILLER, et que c'est TOULOUSE qui a décidé de le céder?;tu vois donc qu'il y a un critère de chance qui compte dans cette histoire.MBOMA jouait au JAPON, pas au REAL ni au BARCA;donc, tu peux conclure toi-même que ce que tu dis là n'a aucune importance;quand un joueur a du talent, il l'a , c'est tout.
Je ne vois d'ailleurs pas ce que le fait de s'imposer dans un club signifie qu'on devrait se retrouver dans un grand club.
J ne vois pas la relation.EMANA était titulaire à TOULOUSE;il l'a été la saison drnière au BETIS, étant même dans l'équipe type de l'année en, ESPAGNE;peut-être que si BETIS avait voulu, il serait aujourdhui à VALENCE.Donc, tu vois que même avec ton raisonnement,pour une raison ou une autre, on peut ne pas se trouver dans un garnd club.
Chaque fois qu'un joueur n'est pas dans un grand club, cela signifie donc qu'il ne s'est pas imposé dans un autre.C'est amusant.
Sais-tu qu'il ya 3 ans, avant MAKOUN,EMANA était tout proche de LYON dirigé par HOUILLER, et que c'est TOULOUSE qui a décidé de le céder?;tu vois donc qu'il y a un critère de chance qui compte dans cette histoire.MBOMA jouait au JAPON, pas au REAL ni au BARCA;donc, tu peux conclure toi-même que ce que tu dis là n'a aucune importance;quand un joueur a du talent, il l'a , c'est tout.
Je ne vois d'ailleurs pas ce que le fait de s'imposer dans un club signifie qu'on devrait se retrouver dans un grand club.
J ne vois pas la relation.EMANA était titulaire à TOULOUSE;il l'a été la saison drnière au BETIS, étant même dans l'équipe type de l'année en, ESPAGNE;peut-être que si BETIS avait voulu, il serait aujourdhui à VALENCE.Donc, tu vois que même avec ton raisonnement,pour une raison ou une autre, on peut ne pas se trouver dans un garnd club.

