Fan'mot (France) le 26/01/2010 Ã 16:06
Pourquoi pas BIKEY, à partir du moment où il a sorti les 2 latéraux, et que les milieux avaient travaillé;il a put-être pensé qu'il fallait un autre joueur capable de remonter les ballons pourqu'on essaye de revenir au score.Il faut qu'il esplique.
Pourquoi pas BIKEY, à partir du moment où il a sorti les 2 latéraux, et que les milieux avaient travaillé;il a put-être pensé qu'il fallait un autre joueur capable de remonter les ballons pourqu'on essaye de revenir au score.Il faut qu'il esplique.

