@John Barrick
ma discution avec toi ne concerne pas le match d'hier, je parle d'Emana sur un plan général, contrairement à toi, je ne crois pas qu'il se soit vraiment imposé quelque part, si oui, il serait aujourd'hui dans l'un de ces clubs prestigieux qui ne prennent que les meilleurs. Je suis d'accord avec toi pour reconnaitre que ce gars est bourré de talent, mais, contrairement à toi, je pense qu'il n'a pas su exploiter tout son potentiel, d'où ma déception.
Je redis encore que nous devrions avoir avec lui, Eto'o et Song.A, un trio magique, c'est à dire que Song organise les attaques qui seront ensuite menées par Emana et concluent par Eto'o, ou lui même, pourquoi pas, bref qu'il soit le meneur de jeu comme Zizou, ou Ronaldinho...Malheureusement, c'est pas le cas. C'est parce qu'il est inconstant.
ma discution avec toi ne concerne pas le match d'hier, je parle d'Emana sur un plan général, contrairement à toi, je ne crois pas qu'il se soit vraiment imposé quelque part, si oui, il serait aujourd'hui dans l'un de ces clubs prestigieux qui ne prennent que les meilleurs. Je suis d'accord avec toi pour reconnaitre que ce gars est bourré de talent, mais, contrairement à toi, je pense qu'il n'a pas su exploiter tout son potentiel, d'où ma déception.
Je redis encore que nous devrions avoir avec lui, Eto'o et Song.A, un trio magique, c'est à dire que Song organise les attaques qui seront ensuite menées par Emana et concluent par Eto'o, ou lui même, pourquoi pas, bref qu'il soit le meneur de jeu comme Zizou, ou Ronaldinho...Malheureusement, c'est pas le cas. C'est parce qu'il est inconstant.

