Fan'mot (Paris , France) le 26/01/2010 Ã 16:02
Est-ce que j'ai dit que SONG a été collé a sa défense tout le match et qu'il ne remonatait pas de ballon?.D'ailleurs, tu n'as pas vu le match, puisque tu viens de remplacer EMANA par BIKEY.Alors, tu discutes sur quelle base?
Et même quand on récupère le ballon très haut, esct-ce que cela empêche de se positionner en défenseur central quand les 2 autres milieux et d'autres joueurs font l apressions sur le porteur?Au fait de quoi parles -tu?
Est-ce que j'ai dit que SONG a été collé a sa défense tout le match et qu'il ne remonatait pas de ballon?.D'ailleurs, tu n'as pas vu le match, puisque tu viens de remplacer EMANA par BIKEY.Alors, tu discutes sur quelle base?
Et même quand on récupère le ballon très haut, esct-ce que cela empêche de se positionner en défenseur central quand les 2 autres milieux et d'autres joueurs font l apressions sur le porteur?Au fait de quoi parles -tu?

