PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 26 janvier 2010 à 15h02
@GRAND:

JE VOUDRAIS BIEN que tu accuses emana de tous les maux mais il y a visiblement eto'o qui regente tout le monde et toute l'equipe au point d'anesthesier les performances des autres.
tu ne peux pas parler des lions comme "mon equipe" comme notre cher eto'o le fait.

maintenant A SONG SORT DE CE LOT POUR DES RAISONS QUE NOUS TOUS CONNAISSONS.

OU EST MBIA DE 2008?
JE CROIS QU'IL A EU TORT D'ECOUTER ETO'O ET RESTER EN FRANCE AU LIEU D'ALLER EN 1ERE LEAGUE?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist