@GRAND:
JE VOUDRAIS BIEN que tu accuses emana de tous les maux mais il y a visiblement eto'o qui regente tout le monde et toute l'equipe au point d'anesthesier les performances des autres.
tu ne peux pas parler des lions comme "mon equipe" comme notre cher eto'o le fait.
maintenant A SONG SORT DE CE LOT POUR DES RAISONS QUE NOUS TOUS CONNAISSONS.
OU EST MBIA DE 2008?
JE CROIS QU'IL A EU TORT D'ECOUTER ETO'O ET RESTER EN FRANCE AU LIEU D'ALLER EN 1ERE LEAGUE?
JE VOUDRAIS BIEN que tu accuses emana de tous les maux mais il y a visiblement eto'o qui regente tout le monde et toute l'equipe au point d'anesthesier les performances des autres.
tu ne peux pas parler des lions comme "mon equipe" comme notre cher eto'o le fait.
maintenant A SONG SORT DE CE LOT POUR DES RAISONS QUE NOUS TOUS CONNAISSONS.
OU EST MBIA DE 2008?
JE CROIS QU'IL A EU TORT D'ECOUTER ETO'O ET RESTER EN FRANCE AU LIEU D'ALLER EN 1ERE LEAGUE?

