Fan'mot (Paris , France) le 26/01/2010 Ã 15:51
Est-ce que tu comprends au moins ce que je dis?
Est-ce que je t'ai dit que le CAMEROUN a recupéré le ballon bas, ou je suis entrain de dire que quand nous étions attaqués au lieu que SONG presse pour le récuperer, ce sont les 2 autres milieux qui le fasaient, puisque lui il se plaçait comme défenseur central; alors que habituellement c'est lui qui monte sur le porteur.Est-ce que c'st difficle à vérifier.
Parce que pour toi, dire que le CAMEROUN pressait très haut signifie que les EGYPTIIENS ne sont pas rentrer dans notre camp.Si je n'étais pas clair, n'hésite pas de contnuer.
Est-ce que tu comprends au moins ce que je dis?
Est-ce que je t'ai dit que le CAMEROUN a recupéré le ballon bas, ou je suis entrain de dire que quand nous étions attaqués au lieu que SONG presse pour le récuperer, ce sont les 2 autres milieux qui le fasaient, puisque lui il se plaçait comme défenseur central; alors que habituellement c'est lui qui monte sur le porteur.Est-ce que c'st difficle à vérifier.
Parce que pour toi, dire que le CAMEROUN pressait très haut signifie que les EGYPTIIENS ne sont pas rentrer dans notre camp.Si je n'étais pas clair, n'hésite pas de contnuer.

