PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 26 janvier 2010 à 14h52
@kosby
Ton equipe est la meme que la mienne (post de ce matin). sauf que voici mes remplançants:
Assou : Bédimo

Nkoulou : Nounkeu
Bassong : Song
Matip: Geremi
BAE: Bedimo
AS6: Mbia
Mandjeck: Nguemo
Enoh: Makoun
Emana: Chedjou
Etoo: Aloo
ngog: Idrissou ou webo mais pas les 2
ndy: Kameni en numero 2 et Souleymanou en 3

Du coup, tu as ma liste des 23 pour la WC. Avec des gars comme Binya, bikey qui sorte.
Marcel djeng pourrait sortit Nguemo de cette liste s'il confirme d'ici la WC. Aloo aussi pourrait etre poussé vers la sortie mais pour l'instant il reste le seul de nos attaquants qui a un profil proche de celui d'etoo, c'est à dire mobile et percutant. Tous les autres attaquants sont de grande perches physik et puissants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist