PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 janvier 2010 à 14h50
Grand (France) le 26/01/2010 à 15:38
C'est vraiment marrant ce que tu dis;il me semble que EMANA s'est imposé à TOULOUSE et au BETIS.
Quand tu dis qu'EMANA est constant, tu peux dire la même chse d'ETOO.Mais, esct-ce que le débat est à ce niveau?
Si tu me dis que EMANA a été sorti hier parce qu'il a été insconstant, alors, je préfère arr^ter la discussion, parce que celui qui l'était, ce n'était pas sûrement lui.
Quand tu me dis qu'il n'a fait aucune passe décive, je peux toujours te dire qu'on fait des passes d"écisives quand on a la possibilité de le faire, mais, que lui-même à mener des actions qui l'auraient pu l'être.
Je crois tout simplement que tu devrais comprendre que les lions doivent faire avec les meilleurs joueurs qu'ils ont, et EMANA en fait partie.Ca nevaut pas la peine de le marginaliser.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist