regardez-moi c salop ki acuse ls ballons au lieu d fer klk chose tu e la a dire ke ls ballons ne sont pa bon c ton boulo d controler ls ballons tu as selemen ta gueule pour dir ke 7x6 c la revenge sur legypte e ke tu v1 on ne te voi mm pa ds la surface cetai com ca ke tu jouai a barca ken tu a le ballon c ta maman ki e o poto tu ne v pa penetrer ds la surface et g ne c mm pa c ke le tchadien v ds cette ekipe camerounaise il e la avc sa bouche on dirai ke c lentree du tunel un gardien kon le marcke a 1 km ca c kel gardien ca contunuer a le garder o but e apre vs allez nous le remplacer avc vos maman

