cameruon afait le match l `Egypt a gagne pour quoi ? pars que on na pas le gardiein oooooooo . kamenin coman ? onte marke le buit an 3 kilo metre coman sa le saroro gnare embesil mouv je di pour quoi ? lan joua boni es que tus vre camroune da bor tus tcahdien nespa tu rantre au tcahd et kono o si vous ete beete tus a anque ce plu 10000 buits toi tus napa in cameroune et kono toi osin tus a fai oui? pou le camroun di moi ? tus amene in coup ou deux com le aliyoun boukar fenean

