PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Patou Patou de Caire a écrit le 26 janvier 2010 à 14h40
cameruon afait le match l `Egypt a gagne pour quoi ? pars que on na pas le gardiein oooooooo . kamenin coman ? onte marke le buit an 3 kilo metre coman sa le saroro gnare embesil mouv je di pour quoi ? lan joua boni es que tus vre camroune da bor tus tcahdien nespa tu rantre au tcahd et kono o si vous ete beete tus a anque ce plu 10000 buits toi tus napa in cameroune et kono toi osin tus a fai oui? pou le camroun di moi ? tus amene in coup ou deux com le aliyoun boukar fenean
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist