Fan'mot (Paris , France) le 26/01/2010 Ã 15:27
Je n'ai pas envie de te lire pour être sûr de ce que j'ai dit, et si tu es venu pour la polémique inutile, il faut le dire.
Un libéro du milieu est un récupérateur qui presse devant la défense;mais quand il transforme son jeu, en se postionnement la plupart de temps comme défenseur central en laisant MANDJECK pressé ou ENOH qui revenait bien, on est en droit de dire qu'il achangé son jeu.Je ne martèle rien du tout, c'était gros comme une maison.
Tu fais des incantations inutiles;dire qu'il est libéro devant la défense veut dire quoi au juste?C'est comme si on disait que ETOO était un attaquant hier alors qu'il jouait loin des buts en modifiant le rôle qui devait être le sien.
Tu es dans la théorie, alors que je suis déjà dans la pratique.
Cela ma rappelle le débat que j'ai eu un jour avec un ami qui s'étonnait que je dise qu'à l'EURO 96 MATHIAS SAMMER se positionnait comme libéro, alors que pendant le tems, il jouait comme milieu de terrain et orientait le jeu des allemands.Quand il a revu les matchs de SAMMER, il a vite compris.C'est ton cas.Donc, je n'ai pas envie de m'étaler là dessus;revoie le match, et tu te feras une idée.On oblige pas un aveugle de voir, ceci dit.
Je n'ai pas envie de te lire pour être sûr de ce que j'ai dit, et si tu es venu pour la polémique inutile, il faut le dire.
Un libéro du milieu est un récupérateur qui presse devant la défense;mais quand il transforme son jeu, en se postionnement la plupart de temps comme défenseur central en laisant MANDJECK pressé ou ENOH qui revenait bien, on est en droit de dire qu'il achangé son jeu.Je ne martèle rien du tout, c'était gros comme une maison.
Tu fais des incantations inutiles;dire qu'il est libéro devant la défense veut dire quoi au juste?C'est comme si on disait que ETOO était un attaquant hier alors qu'il jouait loin des buts en modifiant le rôle qui devait être le sien.
Tu es dans la théorie, alors que je suis déjà dans la pratique.
Cela ma rappelle le débat que j'ai eu un jour avec un ami qui s'étonnait que je dise qu'à l'EURO 96 MATHIAS SAMMER se positionnait comme libéro, alors que pendant le tems, il jouait comme milieu de terrain et orientait le jeu des allemands.Quand il a revu les matchs de SAMMER, il a vite compris.C'est ton cas.Donc, je n'ai pas envie de m'étaler là dessus;revoie le match, et tu te feras une idée.On oblige pas un aveugle de voir, ceci dit.

