@John Barrick
Je fais partie de ceux qui ont souvent, voire toujours, soutenu Emana, j'ai toujours vu en lui le meneur de jeu des lions, parce que, selon moi, il est bourré de talent, mieux que son père qu'on appelait de par ses dribles déroutants. Seulement voilà , tu en conviendrais avec moi qu'il n'est pas constant, même dans les clubs où il est passé, il n'a vraiment jamais été décisif. Tous les coachs des lions ne lui ont jamais fait confiance à 100%, bref, ce gars n'a rien fait pour prendre sa place et devenir incontournable.
On peut dire tout le mal que l'on pense d'Eto'o, mais, il faut avoir l'honnêteté de reconnaitre que s'il est arrivé là où il est aujourd'hui, c'est grâce au travail, c'est grâce à son envie de réussir, d'être le meilleur. Et il a réussi, c'est pour ça qu'il joue dans les grands clubs. Bref, il a su saisir sa chance, comme A.Song aujourd'hui.(d'ailleurs, une de mes sources me signale qu'il(Song.A) est convoité par 4 grands clubs Européens: M.U; Milan-AC, RLM, FCB. Attention, c'est pas encore fait, c'est des tentives d'approche pour la saison prochaine).
Pour revenir sur Emana, je suis très deçu par ce mec en qui j'avais toute confiance. Il n'a réussi à s'imposer nulle part. Est ce un manque de confiance? je n'en sais rien. Je pensais qu'on détenait avec lui, Eto'o et A.Song, un trio magique, mais hélas, aucune passe décisive de sa part. Peut-il encore progresser? le veut-il vraiment? c'est à lui de répondre...
J'ajoute que PLG est le seul qui lui a vraiment fait confiance. C'est à lui de prouver que PLG a eu raison... Quant à moi, il ne m'inspire plus confiance, en tout cas, pour l'instant, parce que je doute qu'il soit encore capable de progresser...A quel âge???
Je fais partie de ceux qui ont souvent, voire toujours, soutenu Emana, j'ai toujours vu en lui le meneur de jeu des lions, parce que, selon moi, il est bourré de talent, mieux que son père qu'on appelait de par ses dribles déroutants. Seulement voilà , tu en conviendrais avec moi qu'il n'est pas constant, même dans les clubs où il est passé, il n'a vraiment jamais été décisif. Tous les coachs des lions ne lui ont jamais fait confiance à 100%, bref, ce gars n'a rien fait pour prendre sa place et devenir incontournable.
On peut dire tout le mal que l'on pense d'Eto'o, mais, il faut avoir l'honnêteté de reconnaitre que s'il est arrivé là où il est aujourd'hui, c'est grâce au travail, c'est grâce à son envie de réussir, d'être le meilleur. Et il a réussi, c'est pour ça qu'il joue dans les grands clubs. Bref, il a su saisir sa chance, comme A.Song aujourd'hui.(d'ailleurs, une de mes sources me signale qu'il(Song.A) est convoité par 4 grands clubs Européens: M.U; Milan-AC, RLM, FCB. Attention, c'est pas encore fait, c'est des tentives d'approche pour la saison prochaine).
Pour revenir sur Emana, je suis très deçu par ce mec en qui j'avais toute confiance. Il n'a réussi à s'imposer nulle part. Est ce un manque de confiance? je n'en sais rien. Je pensais qu'on détenait avec lui, Eto'o et A.Song, un trio magique, mais hélas, aucune passe décisive de sa part. Peut-il encore progresser? le veut-il vraiment? c'est à lui de répondre...
J'ajoute que PLG est le seul qui lui a vraiment fait confiance. C'est à lui de prouver que PLG a eu raison... Quant à moi, il ne m'inspire plus confiance, en tout cas, pour l'instant, parce que je doute qu'il soit encore capable de progresser...A quel âge???

