@JB
tu es vraiment obstiné par le besoin d'avoir raison. je ne vois pas en quoi je te donne raison. je te dis que la question de repositionner Chedjou en def centrale ne se poserait pas qi PLG avait call nos deux DC titus en club/ bassong et Nounkeu. En quoi je te donen raison? ou tu veux t'approprié l'idée de mettre Bassong ou Nounkeu en DC?
tu es vraiment obstiné par le besoin d'avoir raison. je ne vois pas en quoi je te donne raison. je te dis que la question de repositionner Chedjou en def centrale ne se poserait pas qi PLG avait call nos deux DC titus en club/ bassong et Nounkeu. En quoi je te donen raison? ou tu veux t'approprié l'idée de mettre Bassong ou Nounkeu en DC?

