a tous
continuez à apporté,voire maintenir vos chronikes,pour ke vive le cameroun et son ékipe nle. je reste également convaincu ke la doublure de coupet au psg, Edel assembé pourrai supplémenté valablement Idriss kameni , ki à sans doute des problèmes oculaire.
continuez à apporté,voire maintenir vos chronikes,pour ke vive le cameroun et son ékipe nle. je reste également convaincu ke la doublure de coupet au psg, Edel assembé pourrai supplémenté valablement Idriss kameni , ki à sans doute des problèmes oculaire.

