Fan'mot (Paris , France) le 26/01/2010 Ã 15:20
Pourqu'une déviation soit bonne, il faut qu'elle trouve preneur, et nos attaquant à l'instar d'ETOO était très loin, même lorsqu'on jouait loin pour la tête d'IDRISSOU.Même sur les tirs lointain d'EMANA repoussé, personne n'était à la retombée du ballon.Tu devrais donc te demander pourquoi IDRISSOU se retrouvait seul encerclé et ETOO si loin.Si tu revoie le match, regarde la position d'ETOO la plupart de temps;on peut se demander s'il voulait vraiment profiter d'une balle de but dnas la surface.
Pourqu'une déviation soit bonne, il faut qu'elle trouve preneur, et nos attaquant à l'instar d'ETOO était très loin, même lorsqu'on jouait loin pour la tête d'IDRISSOU.Même sur les tirs lointain d'EMANA repoussé, personne n'était à la retombée du ballon.Tu devrais donc te demander pourquoi IDRISSOU se retrouvait seul encerclé et ETOO si loin.Si tu revoie le match, regarde la position d'ETOO la plupart de temps;on peut se demander s'il voulait vraiment profiter d'une balle de but dnas la surface.

