Fan'mot (Paris , France) le 26/01/2010 Ã 15:14
Parce que depuis que tu vois ALEX SONG joué libéro du milieu, combien de fois l'as-tu vu aussi lontemps collé à sa défense centrale, se transformant même en un moment dernier défenseur en contrant un attaquant qui allait marquer?
Tu reviens avec tes remarques inutiles;prends le temps de revoir le match, et tu verras que ALEX s'est vraiment retrouvé en situation de défenseur contrairement à ce qu'il fait souvent.Je vais le repéter 100 fois, même si ça te derrange.Tu dois être le seul à n'avair pas vu qu'il a vraiment été un 3eme défenseur central dans ce match.
e
Parce que depuis que tu vois ALEX SONG joué libéro du milieu, combien de fois l'as-tu vu aussi lontemps collé à sa défense centrale, se transformant même en un moment dernier défenseur en contrant un attaquant qui allait marquer?
Tu reviens avec tes remarques inutiles;prends le temps de revoir le match, et tu verras que ALEX s'est vraiment retrouvé en situation de défenseur contrairement à ce qu'il fait souvent.Je vais le repéter 100 fois, même si ça te derrange.Tu dois être le seul à n'avair pas vu qu'il a vraiment été un 3eme défenseur central dans ce match.
e

