PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 janvier 2010 à 14h21
Fan'mot (Paris , France) le 26/01/2010 à 15:14
Parce que depuis que tu vois ALEX SONG joué libéro du milieu, combien de fois l'as-tu vu aussi lontemps collé à sa défense centrale, se transformant même en un moment dernier défenseur en contrant un attaquant qui allait marquer?
Tu reviens avec tes remarques inutiles;prends le temps de revoir le match, et tu verras que ALEX s'est vraiment retrouvé en situation de défenseur contrairement à ce qu'il fait souvent.Je vais le repéter 100 fois, même si ça te derrange.Tu dois être le seul à n'avair pas vu qu'il a vraiment été un 3eme défenseur central dans ce match.
e
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist