@JB
Tu sembles oublié que PLG est avare en communication. Tu n'as pas vu qu'il avait deja deserté la salle de presse apres le match. Pour avoir tes reponses, va falloir que tu revet le costume d'un journaliste de canal+. Il n'a jamais considéré la presse locale. Le seul truc de bien avec lui, c'est qu'il est obnubilé par la WC car il veut absolument rebondir apres la WC dans un grand club ou en EDF. Il va donc faire une bonne preparation et il ne va pas hesiter à se couper des connections mafieuses car il n'aura rien à perdre. son contrat s'expirant juste apres la WC.
Tu sembles oublié que PLG est avare en communication. Tu n'as pas vu qu'il avait deja deserté la salle de presse apres le match. Pour avoir tes reponses, va falloir que tu revet le costume d'un journaliste de canal+. Il n'a jamais considéré la presse locale. Le seul truc de bien avec lui, c'est qu'il est obnubilé par la WC car il veut absolument rebondir apres la WC dans un grand club ou en EDF. Il va donc faire une bonne preparation et il ne va pas hesiter à se couper des connections mafieuses car il n'aura rien à perdre. son contrat s'expirant juste apres la WC.

