@Samnick
Monsieur Le journaliste vous êtes gentil avec Saint Paul ?
pour vous parodier ce sera "Le pitre PAUL" pour cette Can 2010 (Rires clownesqueriologies).
En plus chèr payé le Saint Pauli ? (Rires à la buvette)!!!!
Monsieur Le journaliste vous êtes gentil avec Saint Paul ?
pour vous parodier ce sera "Le pitre PAUL" pour cette Can 2010 (Rires clownesqueriologies).
En plus chèr payé le Saint Pauli ? (Rires à la buvette)!!!!

