PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ROI LION ROI LION a écrit le 26 janvier 2010 à 14h08
LE CAMEROUN NE PEUX PLUS SORTIR LES JOUEURS LOCAUX COMME EN 90 TEL QUE DIP AKEM ,TATAW,EBWELE, ONANA ,DJANKA . AUJOURD'HUI TU AS DES JOUEURS QUI SE RETROUVENT DANS LES GRANG CLUBS SANS NIVEAU MAIS JOUENT PARCEQU'ILS ONT LES BON MANAGER . BANING EST L,EXEMPLE TYPE IL EST AU PSG DEPUIS PRET SUR PRET . MOI JE CONTINUE A DIRE QUE CERTAINS N'ON PAS LE NIVEAU MEME S' ILS JOUENT A LYON ,LILLE ,MARSEILLE.LE CAMEROUN EST ARRIVEE EN DEMI FINAL DE LA COUPE DU MONDE AVEC LES JOUEURS DU CANON ,TONNERRE ,UNION , .IL FAUT REMETTRE NOTRE CHAMPIONNAT DANS LES RAILS EST CE QUE NOTRE CHAMPIONNAT EST EN MESURE DE NOUS SORTIR UN DJANKA ? LE CAMEROUN ETAIT LE N 1 EN AFRIQUE AUJOURD'HUI MEME LE GABON NOUS BAISSE . ARRETEZ MR LE PRESIDENT AVEC LES EZOA ET AUTRES REMETTEZ LE FOOTBALL AU FOOTBALLEUR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist