LE CAMEROUN NE PEUX PLUS SORTIR LES JOUEURS LOCAUX COMME EN 90 TEL QUE DIP AKEM ,TATAW,EBWELE, ONANA ,DJANKA . AUJOURD'HUI TU AS DES JOUEURS QUI SE RETROUVENT DANS LES GRANG CLUBS SANS NIVEAU MAIS JOUENT PARCEQU'ILS ONT LES BON MANAGER . BANING EST L,EXEMPLE TYPE IL EST AU PSG DEPUIS PRET SUR PRET . MOI JE CONTINUE A DIRE QUE CERTAINS N'ON PAS LE NIVEAU MEME S' ILS JOUENT A LYON ,LILLE ,MARSEILLE.LE CAMEROUN EST ARRIVEE EN DEMI FINAL DE LA COUPE DU MONDE AVEC LES JOUEURS DU CANON ,TONNERRE ,UNION , .IL FAUT REMETTRE NOTRE CHAMPIONNAT DANS LES RAILS EST CE QUE NOTRE CHAMPIONNAT EST EN MESURE DE NOUS SORTIR UN DJANKA ? LE CAMEROUN ETAIT LE N 1 EN AFRIQUE AUJOURD'HUI MEME LE GABON NOUS BAISSE . ARRETEZ MR LE PRESIDENT AVEC LES EZOA ET AUTRES REMETTEZ LE FOOTBALL AU FOOTBALLEUR

