Tonton (Cameroun) le 26/01/2010 Ã 14:56
J´ai aussi cette impression, je ne sais pas si PLG sait même que le toli existe, mais bizarrement on se demande s´il ne serait pas par hazard tombé sur un classement posté ici sur le toli,
qui l´aurait inspiré pour le match d´hier. Tous le monde avait tant souhaiter de voir le milieu de terrain qu´il a aligné hier, excepté Emana qui n´était dans le poste/role où les tolions veulent le voir.
J´ai aussi cette impression, je ne sais pas si PLG sait même que le toli existe, mais bizarrement on se demande s´il ne serait pas par hazard tombé sur un classement posté ici sur le toli,
qui l´aurait inspiré pour le match d´hier. Tous le monde avait tant souhaiter de voir le milieu de terrain qu´il a aligné hier, excepté Emana qui n´était dans le poste/role où les tolions veulent le voir.

