PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arnie Arnie a écrit le 26 janvier 2010 à 14h02
Tonton (Cameroun) le 26/01/2010 à 14:56

J´ai aussi cette impression, je ne sais pas si PLG sait même que le toli existe, mais bizarrement on se demande s´il ne serait pas par hazard tombé sur un classement posté ici sur le toli,
qui l´aurait inspiré pour le match d´hier. Tous le monde avait tant souhaiter de voir le milieu de terrain qu´il a aligné hier, excepté Emana qui n´était dans le poste/role où les tolions veulent le voir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist