je vois ke vous ètes meme des sorciers ici ou koi? ton NDJEN là il joue ou? en Algerie depuis 4 ans et tu trouves ke c'est un joueur pr notre equipe nationale????S'il étais bon il serait plus là bas car un bon joueur ne joue pas dans de petits clubs longtemps ok? des NDJEN il yen a au moin 100 dans tous les quartiers du Cameroun je dis dis bien quartiers pas ville alors si c'est ton frère ou ton beau frère soutien le autrement;l'equipe nationale est devenue la pubelle ke n'importe ki vient jetter les ordures?????

