Agari (Jussieux , France) le 26/01/2010 Ã 11:34
tres bonne analyse. Je partage aussi ton point de vue.
PLG nous a fait beaucoup de bien, soyons humble pour le reconnaitre. Et je crois meme que apres Claude L.R., Pierre L.C, vient PLG comme meilleurs coachs que nous avons eus dans cette derniere decennie.
Moi je vois une nouvelle équipe se construire autour des jeunes que pLg a osé donné la chance. Meme si ce ne sera pas avant la WC, mais d´ici 2 ans on aura une bonne équipe avec un fond et systeme de jeu bien huilés. PLG a certes fait des erreurs, mais ne lui deversons pas la responsabilité d´un échec. Il ne va pas faire en 6 mois ce qui n´a pas été fait en 10 ans ! Il faut maintenant commcer le travail pour la CAN 2012.
Pourquoi ne pas ramener même PLC? c´est lui qui a batit
l´équipe qui gagne la CAN 2000 et 2002
tres bonne analyse. Je partage aussi ton point de vue.
PLG nous a fait beaucoup de bien, soyons humble pour le reconnaitre. Et je crois meme que apres Claude L.R., Pierre L.C, vient PLG comme meilleurs coachs que nous avons eus dans cette derniere decennie.
Moi je vois une nouvelle équipe se construire autour des jeunes que pLg a osé donné la chance. Meme si ce ne sera pas avant la WC, mais d´ici 2 ans on aura une bonne équipe avec un fond et systeme de jeu bien huilés. PLG a certes fait des erreurs, mais ne lui deversons pas la responsabilité d´un échec. Il ne va pas faire en 6 mois ce qui n´a pas été fait en 10 ans ! Il faut maintenant commcer le travail pour la CAN 2012.
Pourquoi ne pas ramener même PLC? c´est lui qui a batit
l´équipe qui gagne la CAN 2000 et 2002

