BG (Allemagne) le 26/01/2010 Ã 13:58
Est-ce que vous êtes sûrs que les joueurs comme KANA BIYICK ou BONG ont des performances qui leur permettent de postuler en sélection, ou il s'agit là de les récupérer pourqu'ils ne jouent pas avec une autre sélection?
Est-ce que vous êtes sûrs que les joueurs comme KANA BIYICK ou BONG ont des performances qui leur permettent de postuler en sélection, ou il s'agit là de les récupérer pourqu'ils ne jouent pas avec une autre sélection?

