@ TOUS
NKOULOU n'est il pas entrain de perdre ses repéres de libero à monaco en jouant milieu défensif ?
je ne l'ai pas senti aussi sérein que durant les éliminatoire.
NKOULOU n'est il pas entrain de perdre ses repéres de libero à monaco en jouant milieu défensif ?
je ne l'ai pas senti aussi sérein que durant les éliminatoire.

