pambe man a écrit le 2 juillet 2004 à 12h41 Où sont passés les polymultiglottes du toli pour nous sortir la version french de l'itw de makossa???? parceque la traduction de Google là ,ça m'a lep comme un chien devant la télé:tu regardes seulement mais tu ne hia rien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...