Jb, si je pense que tu comprends qq chose au foot, tu es des fois fatiguant, c´est quoi l´etat d´esprit d´un defenseur? ca s´acquiert ou il faut juste naitre avec? tu te crois dans un amphitheatre de foot ici. on est tous d´accord que chedjou a fait un match tres moyen, que l´entente avec chedjou dit etre ameliore, mais arrete de divaguer sur la capacite du gars a jouer en defense puisqu´il le fait deja avec un certain brio en ligue 1 et coupe d´europe. les erreurs font partie de son processus d´apprentissage rien a voir avec l´etat d´esprit.

