La Lionne (Paris , France) le 26/01/2010 Ã 13:03
Je pense que tu rêve beaucoup.CHEDJOU n'est pas meilleur défenseur central que BIKEY comme tu veux le laisser entendre.Ce n'est pas parce que BIKEY a fait un mauvais match contre le TOGO que tu dois croire que CHEDJOU est meilleur que lui.Chedjou est même à plaindre à ce poste, parce que ce qu'on a vu là n ne lui permet même pas d'être le 4eme choix normalement.J'étais coach que je l'aurais sorti.Défendre est une chose sérieuse,et BIKEY l'a déjà fait dans des conditions difficles sans trembler?
D'ailleurs, si PLG n'a pas voulu le mettre,contrairement à ce u'il faisait en match amicaux, c'est tout simplement parce qu'ils ont eu un différend et qu'il ne voulait pas le sélectionner.En aucun moment, on ne peut penser que CHEDJOU est supérieur à un seul de nos défenseurs centraux.Il n'a pas tout simplement l'état d'esprit d'un défenseur.
Je pense que tu rêve beaucoup.CHEDJOU n'est pas meilleur défenseur central que BIKEY comme tu veux le laisser entendre.Ce n'est pas parce que BIKEY a fait un mauvais match contre le TOGO que tu dois croire que CHEDJOU est meilleur que lui.Chedjou est même à plaindre à ce poste, parce que ce qu'on a vu là n ne lui permet même pas d'être le 4eme choix normalement.J'étais coach que je l'aurais sorti.Défendre est une chose sérieuse,et BIKEY l'a déjà fait dans des conditions difficles sans trembler?
D'ailleurs, si PLG n'a pas voulu le mettre,contrairement à ce u'il faisait en match amicaux, c'est tout simplement parce qu'ils ont eu un différend et qu'il ne voulait pas le sélectionner.En aucun moment, on ne peut penser que CHEDJOU est supérieur à un seul de nos défenseurs centraux.Il n'a pas tout simplement l'état d'esprit d'un défenseur.

