PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 janvier 2010 à 12h30
La Lionne (Paris , France) le 26/01/2010 à 13:03
Je pense que tu rêve beaucoup.CHEDJOU n'est pas meilleur défenseur central que BIKEY comme tu veux le laisser entendre.Ce n'est pas parce que BIKEY a fait un mauvais match contre le TOGO que tu dois croire que CHEDJOU est meilleur que lui.Chedjou est même à plaindre à ce poste, parce que ce qu'on a vu làn ne lui permet même pas d'être le 4eme choix normalement.J'étais coach que je l'aurais sorti.Défendre est une chose sérieuse,et BIKEY l'a déjà fait dans des conditions difficles sans trembler?
D'ailleurs, si PLG n'a pas voulu le mettre,contrairement à ce u'il faisait en match amicaux, c'est tout simplement parce qu'ils ont eu un différend et qu'il ne voulait pas le sélectionner.En aucun moment, on ne peut penser que CHEDJOU est supérieur à un seul de nos défenseurs centraux.Il n'a pas tout simplement l'état d'esprit d'un défenseur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist