@tous
l'equipe nationale d'un pays reflete d'une certaine facon la gestion globale de ce pays.voila les ghaneens en 1/2 finales avec une equipe jeune sans grands noms et ce meme ghana est un exemple de democratie en afrique ou l'opposition gagne les elections sans bavures et ce pays connait deja 2 ex presidents vivants et en liberte comme dans les grandes democraties occidentales.au cameroun on fait tout pour mourir au pouvoir meme si on y fou rien de bon.je m'attendais hier a ce que geremi et song viennent nous dire leur adieu en conference de presse mais domage j'ai oublie que nous sommes camerounais si on ne sort pas un decret pour les ecarter ils seront toujours la.enfin de compte cette defaite est salutaire et nous l'avons bien merite.une victoire aurait donne raison a la mediocrite,l'amateurisme,faire passer un petit coach pour un genie,donner l'impression a eto'o qu'il est un mouton en or alors qu'il est un mouton ordinaire du marche des chevres.ceux qui aiment le cameroun ne peuvent qu'apprecier cette defaite pour remettre les pendules a l'heure avant une humiliation qui risque se produire en afrique du sud.jln,milla et les tolieurs avertis avaient deja tire la sonnette d'alarme ils ont ete traites d'aigris et de jaloux.je le repete pour une fois le debut de solution c'est resoudre le probleme eto'o,l'egypte s'est debarasse de leur star de l'epoque mido et avait gagne la can sans lui.il faut y penser serieusement mais je peux deja desesperer puisque au cameroun rien ne semble jamais bouger jusqu'au moment ou tout commence a s'ecrouler et l'on fait recours aux sapeurs pompiers qui arrivent toujours en retard.welcome to cameroon.
l'equipe nationale d'un pays reflete d'une certaine facon la gestion globale de ce pays.voila les ghaneens en 1/2 finales avec une equipe jeune sans grands noms et ce meme ghana est un exemple de democratie en afrique ou l'opposition gagne les elections sans bavures et ce pays connait deja 2 ex presidents vivants et en liberte comme dans les grandes democraties occidentales.au cameroun on fait tout pour mourir au pouvoir meme si on y fou rien de bon.je m'attendais hier a ce que geremi et song viennent nous dire leur adieu en conference de presse mais domage j'ai oublie que nous sommes camerounais si on ne sort pas un decret pour les ecarter ils seront toujours la.enfin de compte cette defaite est salutaire et nous l'avons bien merite.une victoire aurait donne raison a la mediocrite,l'amateurisme,faire passer un petit coach pour un genie,donner l'impression a eto'o qu'il est un mouton en or alors qu'il est un mouton ordinaire du marche des chevres.ceux qui aiment le cameroun ne peuvent qu'apprecier cette defaite pour remettre les pendules a l'heure avant une humiliation qui risque se produire en afrique du sud.jln,milla et les tolieurs avertis avaient deja tire la sonnette d'alarme ils ont ete traites d'aigris et de jaloux.je le repete pour une fois le debut de solution c'est resoudre le probleme eto'o,l'egypte s'est debarasse de leur star de l'epoque mido et avait gagne la can sans lui.il faut y penser serieusement mais je peux deja desesperer puisque au cameroun rien ne semble jamais bouger jusqu'au moment ou tout commence a s'ecrouler et l'on fait recours aux sapeurs pompiers qui arrivent toujours en retard.welcome to cameroon.

