Famille
il ya aussi un truc ou je dois vs mettre en garde :
méfions nous des joueurs ki n'ont pas encore le pass kamer.Matip est appelé chez les moins de 19 djamans je crois ke si sa position etait vraiment de rejoindre les ILICS il aurait décliné cette sélection pour être au moins le 2 mars avec nous en Italie , ce n'est pas le cas . Ngog n'est pas la solution surtout kd on a au moins 3 attakts en Belgike et le petit Aboubakar Vincent à tester .
Ndjeng ki est dejà venu est le bienvenu.Il faut souhaiter ke PLG aura le courage d'expédier Geremi et Song à la retraite en ne les convokant pas pour le match contre l'Italie . L'essentiel pdt les amicaux ce n'est pas le score mais l'intégration et le rodage d'un système de jeu .
il ya aussi un truc ou je dois vs mettre en garde :
méfions nous des joueurs ki n'ont pas encore le pass kamer.Matip est appelé chez les moins de 19 djamans je crois ke si sa position etait vraiment de rejoindre les ILICS il aurait décliné cette sélection pour être au moins le 2 mars avec nous en Italie , ce n'est pas le cas . Ngog n'est pas la solution surtout kd on a au moins 3 attakts en Belgike et le petit Aboubakar Vincent à tester .
Ndjeng ki est dejà venu est le bienvenu.Il faut souhaiter ke PLG aura le courage d'expédier Geremi et Song à la retraite en ne les convokant pas pour le match contre l'Italie . L'essentiel pdt les amicaux ce n'est pas le score mais l'intégration et le rodage d'un système de jeu .

