PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 26 janvier 2010 à 12h19
Famille

il ya aussi un truc ou je dois vs mettre en garde :

méfions nous des joueurs ki n'ont pas encore le pass kamer.Matip est appelé chez les moins de 19 djamans je crois ke si sa position etait vraiment de rejoindre les ILICS il aurait décliné cette sélection pour être au moins le 2 mars avec nous en Italie , ce n'est pas le cas . Ngog n'est pas la solution surtout kd on a au moins 3 attakts en Belgike et le petit Aboubakar Vincent à tester .
Ndjeng ki est dejà venu est le bienvenu.Il faut souhaiter ke PLG aura le courage d'expédier Geremi et Song à la retraite en ne les convokant pas pour le match contre l'Italie . L'essentiel pdt les amicaux ce n'est pas le score mais l'intégration et le rodage d'un système de jeu .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist