La Lionne (Paris , France) le 26/01/2010 Ã 13:03
Oui, je te le confirme, il a sa part de responsabilité en amont sur le premier but.C'est lui qui fait un renvoi hasrdeux de la tête vers le joueur égyptien alors qu'il avait une autre solution latérale.Et même, après son renvoi, au lieu de réculer, s'il avance sur l'égyptien, celui si n'aurait certainement pas tiré lobrement.Après, KAMENI fait une bêtise, mais, elle avait déjà commencé avec CHEDJOU.
Mais, au moins, reconnaîs à KAMENI d'avoir rattraper les erreurs de CHEDJOU, au lieu de vouloir tout reposer sur lui.Tu veux protéger CHEDJOU en accusant son sauveur;tu es grave.
Oui, je te le confirme, il a sa part de responsabilité en amont sur le premier but.C'est lui qui fait un renvoi hasrdeux de la tête vers le joueur égyptien alors qu'il avait une autre solution latérale.Et même, après son renvoi, au lieu de réculer, s'il avance sur l'égyptien, celui si n'aurait certainement pas tiré lobrement.Après, KAMENI fait une bêtise, mais, elle avait déjà commencé avec CHEDJOU.
Mais, au moins, reconnaîs à KAMENI d'avoir rattraper les erreurs de CHEDJOU, au lieu de vouloir tout reposer sur lui.Tu veux protéger CHEDJOU en accusant son sauveur;tu es grave.

