mbandjock de ydé a écrit le 2 juillet 2004 à 12h11 Nous sommes mort mes frères prions seulement pour que la dose ne soit pas très forte car la punition est inévitable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...