PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 26 janvier 2010 à 11h47
La Lionne (Paris , France),
Je n´ai rien contre les joueurs personnelement, mais ils doivent traités au meme pied d´egalité. Je ne tire pas la couverture de mon coté parceque j´interviens rarement dans ce site á cause des mes limites intelectuelles. Faut pas aussi que si on vous laisse l´espaces vous commencer á vomir sur certains Camerounais et villipender d´autres.
escusez moi madame, je dois reflechir sur la facon dont je vais arriver á mon job. ciaoo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist