La Lionne (Paris , France),
Je n´ai rien contre les joueurs personnelement, mais ils doivent traités au meme pied d´egalité. Je ne tire pas la couverture de mon coté parceque j´interviens rarement dans ce site á cause des mes limites intelectuelles. Faut pas aussi que si on vous laisse l´espaces vous commencer á vomir sur certains Camerounais et villipender d´autres.
escusez moi madame, je dois reflechir sur la facon dont je vais arriver á mon job. ciaoo.
Je n´ai rien contre les joueurs personnelement, mais ils doivent traités au meme pied d´egalité. Je ne tire pas la couverture de mon coté parceque j´interviens rarement dans ce site á cause des mes limites intelectuelles. Faut pas aussi que si on vous laisse l´espaces vous commencer á vomir sur certains Camerounais et villipender d´autres.
escusez moi madame, je dois reflechir sur la facon dont je vais arriver á mon job. ciaoo.

