JB
je suis d'accord avec toi sur Chedjou sur la rigueur défensive il 'en a aucune . Parce ke je crois ke c'est un débrouillard au poste de DC. Il a kd mme fait 5 fautes majeures en 2 matchs .
Le but csc contre la Zambie, sur le premier sauvetage de Kameni il n'attake pas le ballon de la tête ki le lobe apres un rebond tres faible, il remet ça avec un driblle exterieur sur Zidan aux 18 mètres et Kameni et Nkoulou sauve de justesse.
Et sur son rouge il fait une combinaison des 2 il n'attake pas le ballon de la tête alors kil est seul et retente son fameux driblle extérieur alors ke Zidan lui avait donné l'avertissemnt.
Si il etait ds le train du mondial au poste de DC il vient de descendre sur le quai .
Famille
Geremi et Rigobert ne doivent absolument pas être n Afrike du Sud mme comme remplaçants. Les anciens avaient foutu une pagaille monstre en 94 avant le dernier match on sait comme Salenko avait exploité l'affaire.Plus jamais ça.
Des tolions ont aussi souligné la grande faiblesse de l'attake du kamer , mme pdt le eliminatoires on a bien vu ke Webo n'a réussi k'un but et ke SEF a marké la plupart de ses bbuts en renard des surface. Pour moi je n'arrete pas de me demander ce kil fout au milieu alors ke sa seule présence ds la surface peut faire paniker l'adversaire.
Consekence mme sur les ballons relachés il n'y a personne car Idrissou rêve au pitch .Idrissou son jue de tête finalement est calendrier comme les parades de Kameni . 20 corners un seul touché de la tête. Limites terribles balle au pied . kd j vois Mulenga et Katongo de la Zambie je me dis kil faut arrêter de se moker de nous . Les Idrissou ne doivent rentrer k'en fin de match si on est mené , trop de lacunes de lecture de jeu et de technike .
Je parle de katongo et Mulenga pour revenir aussi a l'énorme pb du Cameroun il n'y a personne pour jouer sur les ailes . Avec les ailiers de la Zambie le Cameroun markerait a coup sur 2-3 buts par match. Il est inconcevable k'n ppays ki a connu Lauren , petit Papa Olembé , Njonkep Bonaventure soit contraint de jouer avec Somen A tchoyi ou Landry Nguemo ou mme Emana en ailier.
Je trouve urgent de rappeller les F. Songo'o et de fixer Eto'o à l'endroit où il est utile et le plus dangereux cad au poste de 9.
Il faut aussi expliker a Emana kil n'a pas a jouer a 100 à l'heure a chake fois kil a la balle , kil regarde Ziani de l'Algérie pour comprendre , un coup on joue la conservation de balle , l'orientation, un coup on accélére , ça va l'aider ds la gest
je suis d'accord avec toi sur Chedjou sur la rigueur défensive il 'en a aucune . Parce ke je crois ke c'est un débrouillard au poste de DC. Il a kd mme fait 5 fautes majeures en 2 matchs .
Le but csc contre la Zambie, sur le premier sauvetage de Kameni il n'attake pas le ballon de la tête ki le lobe apres un rebond tres faible, il remet ça avec un driblle exterieur sur Zidan aux 18 mètres et Kameni et Nkoulou sauve de justesse.
Et sur son rouge il fait une combinaison des 2 il n'attake pas le ballon de la tête alors kil est seul et retente son fameux driblle extérieur alors ke Zidan lui avait donné l'avertissemnt.
Si il etait ds le train du mondial au poste de DC il vient de descendre sur le quai .
Famille
Geremi et Rigobert ne doivent absolument pas être n Afrike du Sud mme comme remplaçants. Les anciens avaient foutu une pagaille monstre en 94 avant le dernier match on sait comme Salenko avait exploité l'affaire.Plus jamais ça.
Des tolions ont aussi souligné la grande faiblesse de l'attake du kamer , mme pdt le eliminatoires on a bien vu ke Webo n'a réussi k'un but et ke SEF a marké la plupart de ses bbuts en renard des surface. Pour moi je n'arrete pas de me demander ce kil fout au milieu alors ke sa seule présence ds la surface peut faire paniker l'adversaire.
Consekence mme sur les ballons relachés il n'y a personne car Idrissou rêve au pitch .Idrissou son jue de tête finalement est calendrier comme les parades de Kameni . 20 corners un seul touché de la tête. Limites terribles balle au pied . kd j vois Mulenga et Katongo de la Zambie je me dis kil faut arrêter de se moker de nous . Les Idrissou ne doivent rentrer k'en fin de match si on est mené , trop de lacunes de lecture de jeu et de technike .
Je parle de katongo et Mulenga pour revenir aussi a l'énorme pb du Cameroun il n'y a personne pour jouer sur les ailes . Avec les ailiers de la Zambie le Cameroun markerait a coup sur 2-3 buts par match. Il est inconcevable k'n ppays ki a connu Lauren , petit Papa Olembé , Njonkep Bonaventure soit contraint de jouer avec Somen A tchoyi ou Landry Nguemo ou mme Emana en ailier.
Je trouve urgent de rappeller les F. Songo'o et de fixer Eto'o à l'endroit où il est utile et le plus dangereux cad au poste de 9.
Il faut aussi expliker a Emana kil n'a pas a jouer a 100 à l'heure a chake fois kil a la balle , kil regarde Ziani de l'Algérie pour comprendre , un coup on joue la conservation de balle , l'orientation, un coup on accélére , ça va l'aider ds la gest

