Djembito le 26/01/2010 Ã 09:41
Parce ue pour toi, quand une équipe mène à ce niveau par 1 but et que son défenseur central fait une passe à l'adversaire dans l'axe qui provoque l'égalisation, il ne faut pas l'impliquer dans la défaite?Hier RIGO n'était sur le terrain, ni contre la TUNISIE;mais, c'est CHEDJOU qui a marqué contre son camp;pourquoi voulez-vous éluder cette vérité?
AS-tu compris pourquoi sur le but contre la TUNISIE, KAMENI était avancé avant CHEDJOU le lobe?Rien qu'avoir la manière donc ce dernier laisse les rébonds, on comprend pourquoi.Alors, tu peux accuser GEREMI ou RIGO, mais, c'est le choix du coach de n'avaoir pas tenu compte de tous les paramètres avant d'aligner une défense centrale inédite qu'il faut d'abord remettre en cause.
Parce ue pour toi, quand une équipe mène à ce niveau par 1 but et que son défenseur central fait une passe à l'adversaire dans l'axe qui provoque l'égalisation, il ne faut pas l'impliquer dans la défaite?Hier RIGO n'était sur le terrain, ni contre la TUNISIE;mais, c'est CHEDJOU qui a marqué contre son camp;pourquoi voulez-vous éluder cette vérité?
AS-tu compris pourquoi sur le but contre la TUNISIE, KAMENI était avancé avant CHEDJOU le lobe?Rien qu'avoir la manière donc ce dernier laisse les rébonds, on comprend pourquoi.Alors, tu peux accuser GEREMI ou RIGO, mais, c'est le choix du coach de n'avaoir pas tenu compte de tous les paramètres avant d'aligner une défense centrale inédite qu'il faut d'abord remettre en cause.

