PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 janvier 2010 à 11h37
Djembito le 26/01/2010 à 09:41
Parce ue pour toi, quand une équipe mène à ce niveau par 1 but et que son défenseur central fait une passe à l'adversaire dans l'axe qui provoque l'égalisation, il ne faut pas l'impliquer dans la défaite?Hier RIGO n'était sur le terrain, ni contre la TUNISIE;mais, c'est CHEDJOU qui a marqué contre son camp;pourquoi voulez-vous éluder cette vérité?
AS-tu compris pourquoi sur le but contre la TUNISIE, KAMENI était avancé avant CHEDJOU le lobe?Rien qu'avoir la manière donc ce dernier laisse les rébonds, on comprend pourquoi.Alors, tu peux accuser GEREMI ou RIGO, mais, c'est le choix du coach de n'avaoir pas tenu compte de tous les paramètres avant d'aligner une défense centrale inédite qu'il faut d'abord remettre en cause.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist