@ Tous
LA DEMIE EQUIPE, LE COACH A MI-TEMPS ET LE FACTEUR ETO'O (SUITE ET FIN)
Au sujet de l'attaque, il dit qu'elle est inexistante. Ni WEBO, SOMEN, IDRISSOU ne trouvent grace a ses yeux. Il dit tout simplement qu'ils n'ont pas le niveau. Il conclue en affirmant que le Cameroun doit trouver d'ici la CM une defense, un ou deux milieux offensifs et une attaque totalement renouvelee - ce qui, dit-il, est impossible. Conclusion: il faut s'attendre a une CM plus qu'humiliante.
Il observe en particulier que CHEDJOU, NJITAP et KAMENI sont a l'origine de la defaite devant l'Egypte et egrene une longue serie d'erreurs de positionnement commises par ces trois joueurs. D'apres lui, ne meritent d'etre dans l'equipe que : NKOULOU, MANDJECK, ENOH, SONG A., et EMANA. Il ajoute ETO'O, mais sous reserve qu'il se repositionne dans la surface. Il tire a boulets rouges sur PLG qu'il definit comme un "marchand d'illusions obsede par l'appetit du gain". Il rappelle a ce propos les raisons de son eviction des RANGERS - apparemment une affaire de gros sous. Il le traite ouvertement de "coach a mi-temps", et s'en prend a ses piges a la tele.
Pour terminer, il propose que desormais, pour que l'Afrique ait une chance au Mundial, il faut lui donner 4 places et lui laisser le soin de composer 4 equipes continentales au lieu des equipes nationales. Les equipes continentales seraient composees des meilleurs joueurs africains entraines par des entraineurs africains. Qui dit mieux?
LA DEMIE EQUIPE, LE COACH A MI-TEMPS ET LE FACTEUR ETO'O (SUITE ET FIN)
Au sujet de l'attaque, il dit qu'elle est inexistante. Ni WEBO, SOMEN, IDRISSOU ne trouvent grace a ses yeux. Il dit tout simplement qu'ils n'ont pas le niveau. Il conclue en affirmant que le Cameroun doit trouver d'ici la CM une defense, un ou deux milieux offensifs et une attaque totalement renouvelee - ce qui, dit-il, est impossible. Conclusion: il faut s'attendre a une CM plus qu'humiliante.
Il observe en particulier que CHEDJOU, NJITAP et KAMENI sont a l'origine de la defaite devant l'Egypte et egrene une longue serie d'erreurs de positionnement commises par ces trois joueurs. D'apres lui, ne meritent d'etre dans l'equipe que : NKOULOU, MANDJECK, ENOH, SONG A., et EMANA. Il ajoute ETO'O, mais sous reserve qu'il se repositionne dans la surface. Il tire a boulets rouges sur PLG qu'il definit comme un "marchand d'illusions obsede par l'appetit du gain". Il rappelle a ce propos les raisons de son eviction des RANGERS - apparemment une affaire de gros sous. Il le traite ouvertement de "coach a mi-temps", et s'en prend a ses piges a la tele.
Pour terminer, il propose que desormais, pour que l'Afrique ait une chance au Mundial, il faut lui donner 4 places et lui laisser le soin de composer 4 equipes continentales au lieu des equipes nationales. Les equipes continentales seraient composees des meilleurs joueurs africains entraines par des entraineurs africains. Qui dit mieux?

