@Dan (Berlin , Allemagne) le 26/01/2010 Ã 12:19
Je ne suis pas du village de Cheudjou et ce concept de village ne m'intéresse même pas.Je vis dans un pays ou il est rare de trouver un africain,encore moins un Camerounais,donc pour moi tout Camerounais est frère du village.
je ne défend pas Cheudjou car je le connais même a peine.Je dis juste que même Baresi ou Nesta commettra des fautes s'il a devant lui un récupérateur qui le met en difficulté tout le temps.
Comme R. song,Cheudjou a fait des erreurs stupides.Mais c'est pas Bikey ou Noukou Ou Bassong qui fera mieux tant que Alex Song continuera a perdre des ballons de la sorte
Je ne suis pas du village de Cheudjou et ce concept de village ne m'intéresse même pas.Je vis dans un pays ou il est rare de trouver un africain,encore moins un Camerounais,donc pour moi tout Camerounais est frère du village.
je ne défend pas Cheudjou car je le connais même a peine.Je dis juste que même Baresi ou Nesta commettra des fautes s'il a devant lui un récupérateur qui le met en difficulté tout le temps.
Comme R. song,Cheudjou a fait des erreurs stupides.Mais c'est pas Bikey ou Noukou Ou Bassong qui fera mieux tant que Alex Song continuera a perdre des ballons de la sorte

